Actuellement en Turquie, je n'ai plus de réseau sur ma ligne téléphonique mon numéro de téléphone 0680402062.

HULYA A.

Bonjour,
Actuellement en Turquie, je n'ai plus de réseau sur ma ligne téléphonique mon numéro de téléphone 06XXXXXXXX.
Il me faut recevoir des SMS de confirmation cependant je n'ai aucun réseau (appel d'urgence uniquement)

Merci de votre aide.

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Hulya,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée, vous utilisez un forfait Cdiscount mobile 40 Go – sans avec les appels/SMS/MMS, 9 Go depuis UE / DOM.

De ce fait, l'usage en Turquie est facturé en hors forfait et ça nécessite une activation d'option internationale gratuite, que vous pouvez l'activer soit depuis notre service ou bien sur l'espace client.

Si vous êtes d'accord, je peux prendre en charge l'activation de cette option, mais vous serez facturé en hors forfait par rapport à la consommation.

Sinon, vous pouvez activer une recharge :

Recharge 300 Mo de data — multidestinations — valable 30 jours à 19,99 EUR pour avoir l'accès sur internet.
Recharge 60 min 60 SMS — multidestinations — valable 30 jours à 19,99 EUR pour avoir les appels /SMS.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Halil A.

Oui merci d'activer cette option svp

Imane T.

Equipe

Bonjour Hulya,

Je vous remercie pour votre retour.

Je tiens à vous confirmer l'activation d'option qui prendra un délai de 48 maximum, en effet pour le tarif des appels est 1,20 €/min pour l'émission, pour la réception 0,60 €/min, l'envoi des SMS 0,30 €/destinataire, la réception est gratuite.

Si besoin, N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos questions.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Halil,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pouvez-vous me confirmer s'il vous plait quelle option vous souhaitez l'activer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Halil A.

Bonjour merci d'activer l'option international sans recharge spécifique

Imane T.

Equipe

Bonjour Halil,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Halil,

Je vous remercie pour votre retour.

Je tiens à vous confirmer l'activation d'option qui prendra un délai de 2h à 48h maximum, je vous invite juste à redémarrer votre mobile régulièrement afin d'accélérer l'activation d'option.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin via un autre poste ou bien de consulter https://www.assistance-mobile.com/#/.
Sachant que notre service client reste à votre disposition sur le 09 69 36 02 00.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Imane T.

Equipe

Bonjour HULYA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Si besoin, n'hésitez pas à consulter notre Assistance mobile via le lien https://www.assistance-mobile.com/#/.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
je vous invite à nous a nous contacter en cas de besoin