Impossible de passer un appel ni en recevoir

BENJAMIN C.

Bonjour,
Depuis hier maintenant il m'est impossible de passer un appel ni d'en recevoir (appel est directement redirigé vers ma messagerie)
J'ai déja testé toutes les solutions proposées.
Redémarrage / enlever, remettre la SIM / test sur un autre téléphone.
Rien n'y fait cela ne fonctionne pas.
De plus il est impossible d'avoir un conseillé au 09 69 36 02 00. C'est un serveur vocal avec des réponses toutes faites, et donc impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour résoudre mon problème.
Que faire ?
Vraiment c'est une honte en 2023 de proposer un tel service, 0 assistance. Et là on ne parle pas d'un petit problème !!!

Réponses

Bonjour BENJAMIN,

Je suis sincèrement navré pour cette situation.

En étudiant votre dossier, je ne constate aucun incident déclaré.

Afin de mieux vous aider, je vous prie de me confirmer si vous avez les barres de réseaux s'affiche sur votre téléphone et si les services sms et internet fonctionne.

En attendant de votre retour, je reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

BENJAMIN C.

Bonjour,

Comment ouvrir un incident puisque quand j’appelle le 0969360200 personne ne réponds, seulement des réponses toutes faites.
J’ai 3 barres sur 4, de 4G et l’envoi de SMS + internet fonctionne normalement. Seuls les appels posent soucis, ce qui est très handicapant !
Comment donc ouvrir un incident et quand est ce que cela va être résolu ?

Bonjour Benjamin,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de trouver une solution à votre anomalie, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

Dans les menus suivants sur votre mobile, appuyez sur :

  • Réglages
  • Données cellulaires
  • Sélection du réseau

Désactivez le bouton Automatique,

Patientez pendant la recherche,

Sélectionnez le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Cdiscount Mobile-

Si l'anomalie persiste : poursuivre la procédure et rebasculer le mobile sur le mode de réseau automatique.

Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une excellente journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour BENJAMIN,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.