bonjour j'ai un probleme de ligne et de facturation sur ma ligne

stephane S.

surfacturation

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je constate que ce mois, vous avez été facturé pour des consommations depuis les Etats-Unis :

  • 1 appel effectué le 24 juillet 2023 à 1,20 €.
  • 4 SMS envoyés (2 le 17, 1 le 22 et 1 le 24 juillet 2023) à 1,20 €.
  • 4 Mo consommés le 27 juillet 2023, à 59,85 €.

Le 10 juillet 2023, vous aviez souscrit à une recharge 3 Go, valables 14 jours. Les consommations internet effectuées du 16 juillet jusqu'au 19 juillet 2023 ont bien été déduites de la recharge.

Le 27 juillet 2023, la recharge n'était plus active, c'est pourquoi les consommations ont été facturées au tarif local.
À cette même date, vous avez retiré l'option internationale de votre ligne. De ce fait, toute communication depuis un pays en dehors de l'Union européenne et des DOM est désormais bloquée.

Si vous souhaitez bloquer uniquement la data (les dépassements en UE et DOM, dépassement de recharge + data dans les autres pays), je vous recommande de passer sur l'option internationale blocage web.

Au vu des consommations importantes, votre ligne a été suspendue pour éviter l'augmentation du hors-forfait. Vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client et régler une avance sur facture de 62 € afin de récupérer vos services.
Sinon, le 2 août, la ligne sera remise en service et le hors-forfait sera ajouté à la nouvelle facture.

Avez-vous d'autres questions à ce sujet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Stéphane,

En l'absence de réponse de votre part, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client