consultation facture seconde ligne

LAURE L.

bonjour,

j'ai souscrit deux lignes activées ce jour or je ne peux en consulter qu'une seule sur mon espace client.
ligne consultable 063XXXXXXX
ligne non consultable 065XXXXXXXX

Pouvez rendre consultable ma seconde ligne s'i vous plait?

vous en remerciant
cordialement
Laure LAGET

Réponse

Bonjour Laure,

Je vous confirme le regroupement de vos 2 lignes.

Vous pouvez désormais accéder simultanément à vos 2 lignes en vous connectant sur l'espace client avec votre adresse mail : laXXXXXXXXXX@XXXXfr et le mot de passe associé.

Profitez pleinement des fonctionnalités proposées sur votre espace client.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.