Pas de ligne pour téléphoner depuis 48 h 00 alors qu' internet fonctionne en 4G

DOMINIQUE E.

Je suis client depuis le 29/05/2022 et depuis 48h00 je ne peux téléphoner pas de tonalitée.Pourtant je reçois et envoi des SMS.Internet fonctionne normalement mais j'ai un besoin urgent de téléphoner.Pourriez vous me répondre et trouver une solution rapidement.Merci par avance

Réponse

Bonjour DOMINIQUE,

Je suis sincèrement navré pour cette situation.

Après vérification, j'ai constaté qu'un incident général sur notre réseau est en cours dans votre secteur (34290), ce qui explique les perturbations de vos services mobiles.

Je tiens à préciser que l'incident a été déclaré aujourd'hui le 28/07/2023 à 12 h 43 et la date prévisionnelle de rétablissement est 05/08/2023.

Je vous invite donc à patienter et redémarrer régulièrement votre mobile, et ce, jusqu'à ce que vous puissiez nouveau capter le réseau.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir sur le même canal en cas de besoin.
---------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Aussi, je vous invite à mètre à jour vos informations personnelles : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Frank, Conseiller assistance mobile.