Bonjour, J'ai fait une avance sur facture (hors forfait) mais ma ligne est toujours bloquée depuis hier soir.

SALOMÉ G.

J'ai reglé une partie de la facture qui m'incombe (mais qui est llégae car je suis restée en zone europe, et non au Maroc, bref!!), ma ligne est toujours suspendue. Pourquoi?

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Salomé,

A ce jour vous avez un dépassement d'un montant total de 54,87€. Cette facturation correspond aux usages web réalisé au Maroc de 4Mo facturé à 53,83€ ainsi que 848 Mo réalisées en Espagne facturé à 1,04€.

Lors de votre séjour, votre téléphone s'est connecté sur les antennes du Maroc. Les usages étant bien réalisés, nous ne pouvons procéder à un dédommagement.

A savoir que vous avez réglé un montant de 31€ sur les 54,87€. Votre ligne est en attente de règlement d'une avance sur facture d'un montant de 24€ pour la remise en service de votre ligne, votre ligne sera remise en service dans un délai de 2h maximum après règlement.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

En date du 15/07/2023, vous avez modifié l'option internationale de votre ligne en rajoutant l'option internationale avec web. Cette option engendre un dépassement lorsque vous consommez l'intégralité de votre web inclus dans votre offre et automatiquement lorsque vous êtes dans un pays hors Europe et DOM.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client