Carte sim toujours pas reçue à domicile

VALENTIN P.

Bonjour,
Suite au vol de mon précédent téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte sim le 24 Juillet.
A ce jour, j'ai toujours rien reçu.
Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas une carte sim commandée (cf l'année dernière où ça a pris 1 mois et demi).
J'en ai besoin pour la banque et pour les actes de la vie quotidienne.
L'adresse indiquée doit être mise ENTIEREMENT sans enlever le complément d'adresse.
Si il y a envoi d'une nouvelle carte sim, je demande à ce que le courrier soit suivi.

Cordialement,
V.P

Réponse

Bonjour Valentin,

Vous avez commandé une carte SIM le 24/07/2023 depuis votre espace client, celle-ci a été expédiée le 25/07/2023.

Étant donné que le délai est dépassé pour la réception, je procède à un nouvel envoi gratuitement à votre domicile sur l’adresse avec le complément.
Nos délais de réception sont de 48h ouvrées plus les délais postaux.

Les cartes de remplacement sont envoyées en courrier simple, il n’y a donc pas de numéro de suivi.

À réception de votre carte SIM, vous pouvez nous contacter au 0969360200 joignable du lundi au samedi de 8h à 20h pour l’activation de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.