ma facture a ete encaisser 2 fois et je suis toujours limité jattend jusqua demain soir derniere ultimatum

MADJID A.

ça fait plusieurs fois que je réclame qu'on me rétablisse ma ligne

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Majid,

Je constate que le prélèvement pour votre facture du 17/07/2023 a été rejeté le 26/07/2023 pour le motif : "

Rejet Prélèvement - Contestation débiteur."

Je vous invite à lever l'opposition auprès de votre agence bancaire.

Nous avons représenté le prélèvement le 28/07/2023. Cependant, votre banque dispose d'une dizaine de jours pour rejeter le prélèvement. Par conséquent, si le paiement est validé, votre ligne sera remise en service le 10/08/2023.

Si vous souhaitez récupérer vos services, dans un délai de 2 h, je vous invite à régulariser par carte bancaire, en suivant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Si les paiements sont validés, vous bénéficierez d'un avoir de 6.99 euros sur votre prochaine facture.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client