Paiement fait en plus

DURAN C.

Ce jour j ai régler ma facteur de téléphone par carte bleue du faite du défaut de prélèvement mais le paiement est passer 2 fois pour cette ligne donc 24.98 euros payer en plus comment cela vas t il ce passer ce montant seras t il déduit du mois à venir merci de votre reponse

Réponse

Bonjour Duran,

Rassurez-vous je constate la validation d'un seul règlement CB le 01/08 pour votre ligne. Cependant, une empreinte bancaire peut être visible sur votre compte, dans ce cas elle disparaîtra après 5 à 7 jours.

Je suis désolé des désagréments engendrés par cette situation et vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.