Cette question a été résolue

je ne suis pas d'accord pour payer les 3 euros que l'on m'impose ce jour.

THERESE P.

je veux une réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Therese,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles.
L'avantage "voix illimitée" vous permet de bénéficier des appels en illimitée sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Cet enrichissement est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de trois mois supplémentaires remboursables.
Après ces 4 mois d’essai, l’enrichissement devient partie intégrante de votre forfait.
Sachez bien que la désactivation est définitive et ne pourra pas être réactivée si vous changez d’avis.

Souhaitez-vous garder cet avantage voix illimitée ou bien le résilier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Therese,

Je vous remercie pour votre retour.

Rassurez-vous, je viens de résilier cet avantage voix illimitée sur votre ligne suite à votre demande.

La résiliation sera effective le 28/08/2023 (jour de renouvellement de votre forfait), un SMS de confirmation vous sera envoyé à cette date.

Étant donné que la résiliation est faite pendant la période d’essai, vous serez automatiquement remboursés de 3 euros sur vos prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.