Réponse insatisfaisante de votre part

MARION S.

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de votre réponse étant donné que votre collègue m'a dit que je n'aurai pas de frais de 10 euros. Vous donnez donc des informations mensongères ???? Merci d'accéder à ma demande d'annulation des frais. Je ne peux pas concevoir qu'on me dise que c'est Ok, puis finalement non, c'est inadmissible.

(Votre réponse : Bonjour Marion,
Le fait qu'il n'y ai pas les 10 € de frais de remise en service ne s'applique que pour les forfaits avec engagement. Votre forfait étant sans engagement, ces 10 € de frais ne pourront pas être pris en charge. Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Pierre, Conseiller Assistance Mobile)

Réponse

Bonjour Marion,

Ma collègue Céléna, vous a proposé en date du 07/07/2023, un entretien téléphonique pour que vous puissiez procéder au règlement de votre facture. Je ne constate pas de confirmation de prise en charge de vos frais de remise en service de votre ligne, en effet, ma collègue a confirmé sur le fil de discussion " Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, soit 10 €. Cela est valable, peu importe le type d'offre souscrit."

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client