Panne juillet 22660 réclamation

YANN J.

Bonjour.
Je reçois avec stupéfaction votre réponse.
Aucun geste commercial concernant le mois de juillet n’a été effectué de votre part. Pendant la 1ere quinzaine de juillet, vos services étaient inexistants ou dégradés.
Vous vendez un service qui ne fonctionne pas ou mal, la moindre des choses est de respecter le client. Les gestes commerciaux précédents concernaient les nombreuses pannes de mars à juin. Votre réponse n’est pas acceptable.
Je vous prie donc de la reconsidérer.
Cordialement

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Yann,

Après une étude approfondie de votre demande, toutefois, nous constatons pour la période du 01/07/2023 au 16/07/2023 plus de 130Go de consommations web sur votre ligne. Vous indiquez que les services étaient inexistants ou dégradés, toutefois, au vu des éléments en notre possession, nous ne pouvons vous accorder un geste commercial complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile