Suite panne juillet 22660

YANN J.

Bonjour .
Suite à une énième panne de réseau survenue les 15 premiers jours de juillet dans mon secteur , je m’aperçois qu’aucun geste commercial n’a été effectué sur ma facture .
Cela fait maintenant plus de 5 mois que le service fonctionne peu ou mal malgré les interventions de techniciens sur l'antenne.
Je vous demande donc un dédommagement significatif sur les prochaines factures.
Je vous remercie.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Yann,

Je regrette de constater que vous n'avez pas constaté nos gestes commerciaux.
Je vous confirme qu'ils ont bien été appliqués.

Vous avez bénéficié au total d'un mois et demi (non remisé) suite aux dysfonctionnements.

Dans ce contexte, vos factures de mai, de juin sont prises en charge via les gestes commerciaux, et pour votre mois de juin, le prix de votre abonnement était de 3,64 €.

Nous ne pourrons mettre en place de geste complémentaire à ceux déjà effectués.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client