Activation de la vo lte

LOUIS M.

Bonjour, j'ai déjà poser cette question afin d'avoir la vo lte sur ma ligne, je précise que je possède un modèle de téléphone très récent et donc compatible avec cette fonctionnalité (Realme GT2), on m'a répondu que je cite : "Mon mobile n'était pas encore compatible avec l'option "Voix Premium"proposée par mon opérateur pour le moment." Ce que je ne comprends pas trop sachant que j'ai le mobile compatible. La vo lte chez NRJ est elle différente que ceux proposées par Bouygues ou Free par exemple ? Surtout que cette fonctionnalité a déjà marché et à merveille sur mon mobile.
Merci de votre compréhension et bonne soirée

Réponse

Bonjour Louis,

Je tiens à vous informer que nous n’avons pas la possibilité de vous activer l’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) sur votre ligne, car le Realme GT2 n’est pas compatible avec cette option.

Même si ce service avait déjà fonctionné chez votre ancien opérateur, mais la compatibilité de cette option avec certains modèles de mobile dépend de l’opérateur.

L'activation de cette dernière sur un mobile incompatible peut engendrer des dysfonctionnements sur votre ligne.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.