Pouvez vous me dire pourquoi le prix de la location a changé? Passant de 11,98€ a 16,98?

PRISCILLIA P.

Suite au partenariat avec Bouygues, on m'a confirmé ne pas impacté d'augmentation du fait cliente chez crédit mutuel (d'où la remise de 5€).or depuis 12 mois je me rend compte que ce nest pas le cas. Merci de votre retour.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Priscillia,

Après vérification, je constate que votre ligne est active auprès de Bouygues Telecom depuis le 20/07/2022.

Je vous confirme que le montant de la location n'aurait pas du augmenter de 5€. Je me permets de mettre en place la régularisation de la période pour laquelle vous avez eu une facturation de 5€.

Je tiens également à vous informer que suite au transfert de votre ligne auprès de Bouygues Telecom, vous avez l'opportunité de conserver le téléphone en location et cela, gratuitement.

Je vous invite à continuer notre échange en privé afin de vous communiquer les informations.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.