Aucun réseau îles Féroé

EMELINE P.

Actuellement aux îles Féroé, je n'ai aucun réseau alors qu'il me semblait bien qu'il existait une couverture réseau. Je suis complètement démunie car aucun moyen de contact , ce qui n'est pas sécuritaire étant seule . Pourriez me renseigner ?
Cordialement

Réponse

Mariam E.

Equipe

Bonjour EMELINE,

Votre forfait Cdiscount Mobile 5 Go vous permet d'avoir des appels/SMS/MMS en illimitée en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM.

Les usages de votre ligne depuis les îles Féroé ne sont pas inclus sur votre forfait. Vous pouvez utiliser vos services, mais en hors forfait et avec l'activation d'une option internationale.

La tarification de ces usages est la suivante :

  • Appels à 2,20€/min
  • SMS à 0,30€/destinataire
  • MMS à 1,10€/destinataire
  • Data à 15,4 €/Mo
  • Vous trouvez plus d'informations sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf.

    L'ajout de l'option internationale est gratuit, et vous pouvez choisir celle qui vous convient :

    • L’option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.
      • L’option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.
      • Le délai d'activation est de 48H puisque vous êtes déjà sur place (si vous faites l'activation depuis la France, le délai sera de 2H à 24H), je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

        Vous pouvez gérer l'ensemble des options disponibles depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

        • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec vos logins titulaires (adresse émail + mot de passe).
          • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options.
            • Étape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l'option souhaitée.
              • Étape 4 : Cliquer sur le bouton Valider.
              • Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le site de l'Assistance Mobile.

                Je vous souhaite une excellente journée.

                Mariam, Conseillère Assistance Mobile.