Mon problème n'ai toujours pas résolu.

PATRICK D.

Je vous ai contacté il y a quelques jours, pour un problème de réseau et un N° de téléphone que je ne peux plus appeler. Vous m'avez répondu qu'il y a bien un problème de réseau et qu'il devait être résolu le 02/08/23. Pour l'instant rien n'a été résolu, merci de me dire, QUAND, ce problème sera vraiment résolu.
Cordialement

Réponse

Bonjour Patrick,

Je viens d'effectuer un nouveau test de couverture réseau et j'ai pu constater que les travaux d'améliorations sont toujours encours.

Nos techniciens font le maximum possible pour permettre le retour à la normale le 05/08/2023.

Je tiens également à préciser que les dates que nous communiquons sont prévisionnelles, sachant que le rétablissement des services peut avoir lieu avant ou après selon la situation.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.