modification du compte bancaire

YVES Q.

Bonjour,

J'ai fait en juillet dans mon espace client un changement de compte bancaire.
Je viens de consulter ma nouvelle facture du 01/08/23 qui indique qu'elle sera prélevée sur l'ancien compte.
Pourtant si je consulte la page de mon espace client relative au compte qui prélevé, c'est bien le nouveau compte qui apparait.
Sur quel compte sera effectué ce prélèvement
Merci pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Yves,

Après vérification, je constate que vous avez effectué la modification en date du 07/06/2023. A ce titre, je vous confirme que le montant de votre facture du mois d'août 2023 sera prélevé sur le compte associé à votre IBAN dont le numéro se termine par 272 822.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client