Victime d'une arnaque

ALIZÉE J.

Ma fille de 16 ans a reçu, via messagerie Instagram, une demande d'une de ses amie. La personne lui disait qu'elle était en Sardaigne que sa carte SIM était bloquée. Elle avait payé ce qu'il fallait mais qu'elle devait contacter un numéro de tél pour obtenir un code.
Ma fille a vraiment cru qu'il s'agissait de sa copine et a contacté les numéros suivants:
08XXXXXX09 et 08XXXXXX70
Maintenant sa carte sim est bloquée et on me demande de payer 48€.
Que dois-je faire?
Quels sont les recours?
SVP, répondez-moi vite. Elle est à l'aéroport pour un départ à l'étranger et je ne suis pas bien à l'idée qu'elle soit à des milliers de km sans téléphone.

Réponse

Bonjour Alizée,

Je constate que ma collègue Yashna vous a apporté une réponse sur le canal Messenger NRJ Mobile le 03/08/2023. Je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client