Toujours rien dix jours après

LAURENT B.

Malgré votre réponse édifiante ("cessez de vous plaindre" !!! et la même que le robot : "redémarrer") et la promesse de votre SAV de me renvoyer une nouvelle carte SIM vendredi dernier : dix jours après l'arrêt de mon opérateur précédent et une semaine après l'envoi promis d'une carte SIM, je n'ai toujours rien reçu !!! Comment puis-je travailler sans internet par votre faute ?

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Laurent,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Cdiscount Mobile par rapport à la gêne occasionnée.
Je vous rassure que je vais remonter votre insatisfaction par rapport à la réponse apportée sur le dernier post.

Mon collègue a validé pour vous lors de votre entretien téléphonique une commande de remplacement de carte SIM gratuitement le 28/07/2023, celle-ci a été expédiée le 31/07/2023.

Vous êtes toujours dans le délai de réception qui est de 48h ouvrées (hors weekend et jours fériés) plus les délais postaux.

À réception de votre carte SIM, vous pouvez l’activer depuis votre espace client ou revenir vers nous via un nouveau post.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

N’hésitez pas à revenir vers nous une fois activation de votre carte pour valider un geste commercial pour la période non utilisée.
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.