Cette question a été résolue

Inadmissible de ne pouvoir vous joindre

FRANCOISE V.

Bonsoir,
Apparemment nrj mobile coutumier du fait
Mon iban est bon et vous rejetez les paiements
Impossible de le consulter sur mon compte
Bien que règlement effectué par carte vous me compter des frais de rejet !!!!

EMMANUELLA M.

Je suis totalement d’accord avec vous, un service client horrible !

Réponses

Bonjour Françoise,

Les 10€ de frais sont des frais de remise en service de la ligne, c'est l'acte technique de remise en service de la ligne qui est facturée. Il n'y a pas de remboursement sur ces frais.

En ce qui concerne le rejet, je vous invite à continuer l'échange par mail pour des raisons de confidentialité.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client