Bonjour, je souhaiterais que vous m'enleviez l'option à 2 E de mon forfait initial, impossible de l'enlever

RICHARD C.

Il est impossible d'enlever cette option à 2 euros qui m'a été imposé, merci également de me rembourser les 4 mois de prélèvement.
Cordialement

Réponse

Mariam E.

Equipe

Bonjour RICHARD,

Votre opérateur a fait évoluer votre forfait Cdiscount Mobile 100 Go en vous ajoutant un avantage internet de 40 Go en France métropolitaine ainsi de 2 Go en Union Européenne et DOM à un prix avantageux de 2 €/mois.

Cet enrichissement d'offre est sans engagement. Le premier mois et offert et vous disposez de quatre mois d’essai remboursables après sa résiliation.

Nos clients sont prévenus un mois à l'avance par SMS/émail et par courrier. Vous avez reçu un SMS dans ce sens le 21/06/2023 dont le contenu est : "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX49. À partir du 27/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement + 2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";.

Je viens de retirer cet avantage internet, sa résiliation définitive sera faite le 27/08/2023 qui est le jour de renouvellement de votre forfait.

Un SMS de confirmation sera envoyé le même jour. Et une fois cet avantage internet est résilié, il ne sera pas possible de le réactiver si vous changez d'avis.

Rassurez-vous, vous serez remboursés de 4 euros pour les deux mois facturés sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le site de l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.