Cette question a été résolue

Forfait 40Go imposé réponse inexacte

VALENTIN G.

Bonjour,
Je fais suite à ma demande de remboursement envoyé par cette messagerie hier car vos services m'ont attribué une option payante à 2€ pour 40Go supplémentaire, que je n'ai pas demandé ni validé.
Syndie D. de vos service m'a répondu il y a environ 4 heures que j'ai reçu un SMS le 21/06/2023, m'informant que j'allais pouvoir continuer à bénéficier d'un avantage de 40 Go en plus (ni demandé ni informé et complétement inutile puisque j'ai un forfait de 130Go que je n'utilise pas entièrement) à partir du 29/07/2023 pour 2 euros par mois.
Voyant ma facture augmenté injustement j'ai résilier hier, le 3 aout 2023 l'option non demandée, qui a été mise sur mon compte par vos services sans mon accord.
Selon Syndie D. de vos service, cet avantage était proposé et gratuit pendant 1 mois. À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, je bénéficiais de 3 mois d'essai remboursables.... et Syndie D regrette, que ce délai soit dépassé et donc de ne pas mettre en place de ''geste commercial'' (remboursement des 2 € facturé indument... !!!)
Nous sommes le 4 aout 2023... il y a donc pas 3 mois ? Cet argument ne tiens pas et je ne pense pas légal d'imposer une option de 40Go sans l'accord du client.
La somme est peu importante mais sur le principe cette action ne me semble pas vraiment honnête ?
Faut-il que je contacte une association de consommateur pour alerter de cet abus ... et tenter d'obtenir un remboursement et surtout éviter à d'autres personnes de se retrouver dans le même cas ?
Merci de bien vouloir me rembourser les sommes injustement perçues !
Bonne journée

Quentin D.

Equipe

Bonjour Valentin,

J'ai vérifier la durée de mise en place de l'option et effectivement, vous étiez encore dans la durée de remboursement lors de l'annulation de cette offre.

Je vous confirme donc qu'une régularisation des facturations lié à cette enrichissement sera régularisé sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client