Normalement chaque 26 de mois mon mon forfait remise à zéro le 26 juillet il y a pas remise à zéro

BOUALEM O.

Normalement tous les 26 du mois mon forfait remise à zéro mais le 26 juillet mon forfait il y a pas remis à zéro la question à l'assistance énergie mobile merci pour avoir une réponse . Je voulais poser encore une question j'ai regardé juste un film j'ai utilisé 20 giga je trouve pas ça normal j'espère avoir une réponse à ma question merci

Réponse

Bonjour Boualem,

Votre forfait a bien été remis à zéro le 26/07, actuellement vous avez utilisé environ 33 Go sur 80 Go d'internet.

Nous ne maîtrisons pas vos utilisations internet, si les usages apparaissent c'est qu'ils ont été effectués.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client