Comment commander un e carte Sim de remplacement ?

ASSIA MAGALI A.

Je souhaite commander une carte sim pour remplacer celle que j'ai perdu. Comment faire ?

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Assia,

Je trouve que votre commande de remplacement de carte SIM a été validée aujourd'hui suite à votre appel à notre service client.

Nos délais de livraison qui sont de 48h à 72h de préparation plus les délais postaux (hors week-end et jours fériés).

Je vous informe que les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien de contacter notre service client au 09 69 36 02 00 (Prix d'un appel local), ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Nous restons à votre disposition à tout moment, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile