Virement envoyer

IMANE A.

Bonsoir,
Mon prélèvement était rejeté par la banque, j'ai effectué un virement avec la même référence mais ma ligne est toujours suspendue.

Détails du virement:
Référence: PRELV NRJ MOBILE *********922 NUM 2*************84
Référence de la transaction: REVI*************86

Informations du bénéficiaire:
Nom BOUYGUES TELECOM BOUYGUES TELECOM BUSINESS - DISTRIBUTION
Numéro de compte: FR76****************4191
BIC: C********

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Imane,

Je suis navré mais nous n'acceptons pas les prélèvements suite à un impayé. Aussi, la référence de paiement ne correspond à aucune référence que nous demandons à nos clients.

Pour rétablir l'usage de votre ligne, je vous invite à payer par carte bancaire depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Concernant ce virement, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de trouver une solution pour l'annuler.

Pour finir, je constate que vous avez coché "Modifier les données du payeur" lors de votre changement d'IBAN. Un dossier c'était créé. Je l'ai validé car vous restez la payeuse de la ligne. Votre facture du 23 août sera prélevé sur le nouvel IBAN renseigné.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client