impossible de recevoir des photos sur whatsapp si je suis en communication

GILLES M.

Bonjour,
il m'est impossible de recevoir des photos sur whatsapp si je suis en communication téléphonique.
des que je raccroche, les photos rentre sur whatapp.
J'étais avant chez sfr, avec le meme téléphone, et je n'avais pas ce problème.
merci de votre aide

Réponses

GILLES M.

Il m'est également impossible d'aller sur internet avec un navigateur, ou tout autre utilisation qui utilise internet

Anonyme

Bonjour Gilles,

Vous confirmez que vous rencontrez un blocage d'accès à internet quand vous êtes en communication, Cela peut être un normal, en fonction de mobile utilisé.

Le réseau étant utilisé principalement pour l’appel, la connexion sera moins performante.

Vous rencontrez aussi des difficultés de connexion internet pendant des horaires précis dans la journée, est-ce que cette anomalie est permanente ou bien pendant une période dans l'année ?

N'hésitez pas à mettre à jour vos coordonnées (adresse postale et mail, numéro de téléphone fixe) via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une Agréable journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

GILLES M.

cette anomalie est permanente depuis que j'ai pris ce forfait, c'est a dire une semaine

GILLES M.

Pour les blocages d'accès à internet quand je suis en communication, je n'avais pas ce problème avec mon ancien forfait red by sfr et le meme portable
Ou est le problème ?

Anonyme

Bonjour Gilles,

Merci pour votre réponse.

D'après mes vérifications, votre zone est couverte de la 5G à l'extérieur de votre logement, c'est la raison pour laquelle la 4G fonctionne parfaitement chez vous.

Le blocage de la connexion internet quand vous êtes en communication dépend de la distance qui vous sépare de l'antenne. L’opérateur fait de son mieux pour garantir une meilleure qualité du service.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile en cas de besoin, et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.