Cette question a été résolue

Comment se fait il que j'ai une option à 2€

LUCIE Z.

Bonjour, j'ai déjà par le biais du SAV refusé l'option à 2€ que l'on m'impose "automatiquement". Comment se fait il que j'ai été débité de 2€ supplémentaires en août ? Merci de me supprimer cette option, je ne peux pas le faire depuis l'espace client. Merci de me rembourser ces 2€ sur ma prochaine facture. Cherchez dans mon historique, et vous comprendrez que cela relève d'une pratique frauduleuse de vente forcée de votre part. Merci d'avance
Cdt

Meryem A.

Equipe

Bonjour LUCIE,

Je constate qu’effectivement vous avez demandé la désactivation de l'enrichissement d’offre en mois de juin. Or, la résiliation n’a pas été prise en compte.

Nous regrettons que vous ayez subi ce désagrément et nous accordons un geste commercial d'un mois de forfait offert qui sera mis en place sur votre prochaine facture.

Soyez rassurés, votre demande a été bien prise en charge. La résiliation de l'avantage internet sera effective et définitive au prochain jour de renouvellement de votre forfait le 31/08. À cette date, vous recevrez un SMS de confirmation.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Quant à la facturation, vous serez automatiquement remboursés des 4 euros facturés pour le mois de juillet et aout sous forme d’avoir à l'édition de vos prochaines factures.

Afin de gérer vos options, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne. En effet, l'accès à votre espace client est restreint. Le titulaire de la ligne a la possibilité de modifier ces accès depuis l'espace client en se connectant à l'aide de ses logins titulaires (mail + mot de passe).

Je tiens à vous remercier pour votre confiance, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile