c'est encore

BRAHIM M.

voici la réponse de SE

Quentin D.
Equipe
Quentin D.
il y a 10 minutes
Bonjour Brahim,

Si vous vous connectez sur compte de la ligne 2113, il peut être normal de ne pas retrouver l'achat multimédia, car il est inscrit sur la ligne terminant par 8279.

Je me permets de le résilier pour vous. Cette dernière prendra effet dès aujourd'hui, pour l'abonnement de PlayUp mise en place le 26/07/2023.

La souscription peut avoir été réalisée directement sur le site de l'abonnement, en cliquant sur une pub ou un lien envoyé par SMS ou mail.

Dans tous les cas, un SMS de confirmation du 19000 vous a été adressé sur le même numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
tout d'abord merci pour la réponse qui provient que tardivement , j'insiste sur le fait qu'il nya aucune option sur le site pour activer ou désactiver cette pseudos option achat multimédias ou sms surtaxé et ceci depuis mes deux comptes clients concernant mes deux abonnement , il existe un troisième abonnement qui est le 06****** AU NOM DE MOUHOUN , et mon épouse paye 1euros pour ne pas avoir a payer du hors forfait , c'est tout bonnement lamentable , le remboursement des ces sommes devront être restituer ou vos concurrents se feront une joie de compter par mis eux 3 nouveaux clients . Cordialement

Réponses

BRAHIM M.

J'insiste, je n'ai jamais demander ni répondu a aucun sms ou mail concernant cette option payante pour achat de multimédias, je possède actuellement trois forfaits Cdiscount mobile géré par NRJ mobile , et les 3 forfaits affichent du dépassement de hors forfait pour achat de multimédias , il n'existe aucun moyen d'activer ou de désactiver cette option depuis les 3 espaces clients, la seule option proposer est de payer 1 euros pour ne pas avoir du hors forfait , ce qui est a mon avis illégale.
Je vous demande de bien vouloir procéder a la restitution de ces sommes perçues. Cordialement . mouhoun
(PS) voici l'option proposer sur l'espace client ( 3179 Option de blocage En savoir plus
1,00 € /mois

Chloé S.

Equipe

Bonjour Brahim,

Je constate sur votre ligne 0******8279 des abonnements à des services de contenu multimédias, qui ont depuis été résiliés.
Les téléchargements multimédias sont des abonnements à des services de contenu digitaux, souscrit le plus souvent lors de la navigation sur Internet, par le biais de pop-up publicitaires ou de jeux à télécharger.
Nos services ne servent que d'intermédiaire de facturation pour les abonnements multimédia. Ces services prennent donc la forme de hors forfait catégorisé comme un service fourni par un tiers sur votre facture téléphonique.

Dans la mesure où nous avons nous-mêmes été facturés par l'éditeur DigitalGlobalPass, nous ne pourrons procéder à la régularisation du hors-forfait, j'en suis navrée.

Vous avez la possibilité de les résilier depuis votre espace client, en vous connectant avec vos identifiants titulaires et en suivant le pas-à-pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Je constate également que seule la ligne de votre épouse dispose d'une option de blocage, elle est donc la seule à être couverte et à ne pas pouvoir souscrire ce type d'abonnement. L'option n'est pas active sur les deux autres lignes. Néanmoins, il n'y a qu'une seule ligne concernée pas le téléchargement multimédia, les autres n'ont pas été impactées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client