Cette question a été résolue

Comment me connecter avec mon adresse email comme identifiant

SAFA B.

Mes deux filles encore mineur chacune sont abonnés chez vous. Je paye chaque mois 2 forfait téléphone mobile.
Une d'entre elle a perdu sa carte sim pendant ces vacances, vous m'avez répondu de me connecter avec mon adresse email, le problème c'est que j'ai enregistré la même adresse email pour les 2 contrats. Et je n'arrive pas à me connecter, je n'ai pas de mot de passe.
Dans le but de commander une nouvelle carte sim pour ma fille, gratuitement en ligne.
Pouvez vous me contacter pour trouver une solution.
Merci a vous

Bonjour Safa,

Je constate que je n'ai pas eu de retour suite à mon message.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Safa,

Je constate en effet que vous n'avez pas encore déclaré de connexion titulaire.

Je peux créer cet Espace pour vous et rattacher les deux contrat, afin de vous permettre d'avoir un visuel sur les deux lignes.

Souhaitez-vous que je procède à cette mise en place ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAFA B.

Bonjour

Oui très bien, j'aimerais obtenir un espace de connexion titulaire, dans lequel j'aurai la visibilité et la gestion des contrats téléphonie mobile de mes 2 enfants.
Merci beaucoup.
Bonne journée

Safa,

Je viens de créer votre Espace Client titulaire.

Je vous ai fait parvenir un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

La connexion à cet Espace se fait sur le site internet nrjmobile.fr en utilisant votre adresse mail en tant qu'identifiant.

Comme je l'ai indiqué précédemment, vous aurez la visibilité sur les deux lignes.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client