Cette question a été résolue

Comment savoir si mon mobile est toujours sous garantie

FREDERIC S.

J ai un iphone 11 acheté avec mon forfait mais j' ai un problème avec le connecteur qui ne prend plus la charge, j ai essayé différents câbles et chargeurs, j aimerais le retourner pour réparation et m assurer qu il est toujours sous garantie

Bonjour FREDERIC,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que votre mobile "Apple PRS iPhone XR 64 Go Noir" reconditionné Bon état n'est plus sous garantie depuis le 05/08/2022.

En revanche, c'est possible de le réparer et la réparation est avec un devis qui vous sera envoyé par mail après le diagnostic du centre de réparation.

Si vous souhaitez faire réparer votre produit, nous pouvons lancer un SAV avec un envoi d’une boîte navette pré-affranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boîte, il vous suffit d’y insérer votre (MARQUE et MODÈLE) avec son chargeur d'origine et de la déposer à La Poste ou dans un point relais.
Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour FREDERIC,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via https://www.assistance-mobile.com/#, et n'oubliez pas à rectifier votre adresse mail et postal via le lien https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.