Plus de 4G pour l'Espagne

WASSIM M.

Bonjour,
Mon fils ne dispose que de 5Go pour l'Espagne alors que moi je dispose de 13 Go, et nous sommes sommes tous les 2 avec CDISCOUNT mobile pour un tarif quasi identique. Pourriez-vous faire un geste commercial ? Il nous reste que quelques jours de vacances. Merci

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour WASSIM,

Votre fils a le forfait Woot 60 Go et vous disposez du forfait Cdiscount mobile 80 Go. Vous ne bénéficiez pas du même forfait, raison pour laquelle vous n’avez pas la même enveloppe internet en Espagne.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de mettre en place un geste commercial pour rétablir le débit internet de votre fils.

Je vous propose d’activer l’option internationale avec web sur la ligne 07XXXXXX94. Elle vous permet d’avoir internet au-delà de votre enveloppe data autorisée en hors forfaits facturé à 0,00216 €/Mo. Le délai de son activation peut prendre de 2h jusqu’à 48h car vous vous trouvez à l'étranger.
Vous pouvez gérer cette option depuis votre espace client sur la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous conseille de suivre votre consommation depuis votre espace client et de privilégier la connexion wifi si possible.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile