Urg,est il possible d'avoir Internet dans les pays suivant : Kosovo/Monténégro (hors UE), mon forfait ne permet qu'en UE

Claude C.

Bonjour, je pars au Kosovo Monténégro demain (pays hors UE), j'ai besoin d'avoir Internet dans ces pays, hors mon forfait n'a comme itinérance seulement les pays de l'UE
Serait il possible de trouver une solution rapidement ??
Cordialement,
Tom Carré (07XXXXXX16)

Réponses

Bonjour Claude,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

L’utilisation de la ligne depuis Kosovo et Monténégro n’est pas incluse, les communications vers et depuis ces pays seront bloqués par défaut.

Il est nécessaire qu'une option Internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite, elle vous permettra d’utiliser vos services depuis l’étranger, mais la tarification est en hors forfait.

Les tarifications depuis ces pays seront les suivantes :

  • 2.20 €/min pour les appels émis.
  • 1 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 1.10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 15.4 €/Mo pour internet.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230628_BDT_S...

Une fois que vous atteignez les 23 EUR de hors forfait ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

Souhaitez-vous que je vous active l’option internationale ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Claude,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster votre demande sur un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.