Malgré les bons paramétrages pourquoi ma recharge voyage ne m'a jamais permis d'accéder à internet depuis les USA????

ELISE C.

J'avais pourtant reçu le SMS disant que ma recharge voyage était activée et l'option internationale cochée. Je suis très mécontente

Réponse

Anonyme

Bonjour Elise,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

D'après mes vérifications, je constate que vous avez souscrit à la Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours depuis le 28/07/2023, et que l'option internationale avec web est activée depuis le 16/07/2023 qui vous permet d'utiliser votre connexion internet même après épuisement de la recharge (consommation facturée).

J'ai constaté aussi que vous avez pu utiliser cette recharge aux USA depuis le 30/07/2023 jusqu'au 09/08/2023 (appels, SMS et connexion internet).

Vous avez le suivi de votre consommation dans votre espace client via le lien : https://r97bz1.axshare.com/consommations.html

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.