Mes deux recharges de 3Go pour les USA ne fonctionnent pas. Je capte uniquement l'Edge

SYLVAIN M.

Bonjour, j'ai souscrit à deux recharges de 3Go pour les USA. (la deuxième recharge visant à corriger le problème). Hors depuis 2 jours je ne capte que du Edge, donc autant dire rien du tout.
J'attend donc que vous m'apportiez une solution au problème ou un remboursement de l'option souscrite (30€).
Merci pour votre retour.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

D'après mes vérifications, je constate que vous avez souscrit 2 fois à la Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours (le 04/08/2023 et le 08/08/2023), et que l'option internationale avec web est activée depuis le 21/07/2023 qui vous permet d'utiliser votre connexion internet même après épuisement de la recharge (consommation facturée).

Je constate aussi que vous avez pu utiliser 42 Mo de cette recharge aux USA le 08/08/2023 et le 09/08/2023.

Si vous avez une perte de réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle en passant par les manipulations suivantes :

  • Appuyez sur Réglages.
  • Appuyez sur Données cellulaires.
  • Appuyez sur Sélection du réseau.
  • Désactivez le bouton Automatique.
  • Patientez pendant la recherche.
  • Sélectionnez le réseau : T-MOBILE
  • Si l'anomalie persiste toujours, je vous invite à :

    • Appuyer sur Réglages.
    • Appuyer sur Téléphone ou données cellulaires
    • Appuyer sur Applications SIM.
    • Appuyer sur Support.
    • Appuyer sur Select mode.
    • Appuyer sur Mode Manuel et vous sélectionnez International.
    • Après chaque manipulation, je vous invite à revenir sur le mode automatique pour éviter une perte de réseau.

      Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

      Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Fatima, Conseillère Assistance Mobile.