appels entrant et sortant impossible depuis ma box. D ou vient le blocage?

THIERRY D.

Retour voyage étranger. Il n est plus possible de recevoir ou d appeler sur mon portable en utilisant la box. Pourtant réception internet fonctionne sur portable. Quel peut être le blocage?

Réponse

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Votre ligne a été impactée par un incident générique qui est résolu le 07/08/2023, pour cela je vous invite à :

1- Eteindre votre mobile
2- Retirer puis réinsérer votre carte SIM
3- Rallumer le mobile.

Si l'anomalie persiste toujours je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

  • Appuyez sur Réglages.
  • Appuyez sur Données cellulaires.
  • Appuyez sur Sélection du réseau.
  • Désactivez le bouton Automatique.
  • Patientez pendant la recherche.
  • Sélectionnez le réseau : -NRJ Mobile-
  • Si le dysfonctionnement n'est pas résolu, je vous invite à :

    • Appuyer sur Réglages.
    • Appuyer sur Téléphone ou données cellulaires
    • Appuyer sur Applications SIM.
    • Appuyer sur Support.
    • Appuyer sur Select mode.
    • Appuyer sur Mode Manuel et vous sélectionnez : EI Telecom.
    • Après chaque manipulation, je vous invite à revenir sur le mode automatique pour éviter une perte de réseau.

      Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

      Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile et je vous souhaite une bonne journée.

      Fatima, Conseillère Assistance Mobile.