Cette question a été résolue

Les coordonnées bancaire vous ont déjà été envoyés, conformément à la loi vous n’avez pas procéder à la mobilité

ACHRAF J.

MOBILITÉ BANCAIRE démerdez vous je ne paierai pas 10e pour votre fraude de remise en service . J’ai une autre ligne avec Bouygues qui ont fait leur boulot et qui sont payés. Merci de débloquer ma ligne et je vous paierai 7,99€ de mon contrat.
En somme, FAITES VOTRE TRAVAIL !

Bonjour Achraf,

Je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes.

Nous détenons un IBAN se terminant par "R82". Est-ce le bon ?

Nous n'avons pas reçu d'informations concernant une quelconque modification à effectuer.

Il n'est malheureusement pas possible d'éditer une facture avec uniquement le montant de votre offre mobile.

J'attends votre retour afin de vous indiquer plus d'éléments.

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ACHRAF J.

Non R82 n'est pas le bon RIB. J'ai contacté m'a banque, vous avez bien reçu toutes les informations nécessaires pour la mobilité bancaire. Je ne vais pas faire votre travail à votre place et je ne paierai certainement pas une erreur commise par vos services.

Bonjour Achraf,

Je vous remercie pour votre retour.

S'il ne s'agit pas des bonnes coordonnées bancaires, il est nécessaire d'effectuer une modification.

Les frais imputés restent à votre charge compte tenu du fait que nous n'avons eu aucune alerte de votre bancaire. J'en suis navrée.

Pour précision, vos services ne pourront pas être utilisés si un règlement n'est pas mis en place.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'avoir une confirmation de votre IBAN.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client