Résilier pour débit ultra faible - aucune utilisation possible

Lydia R.

Bonjour
Je souhaite résilier car cela fait plusieurs mois que j'essaie sans succès de connecter mes appareils, même un par un, le débit est trop faible et je ne peux vraiment rien faire.
J'ai été obligée de souscrire chez un autre opérateur, qui lui fonctionne parfaitement, et je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'utilise pas car cela ne fonctionne pas
Merci de confirmer la procédure à suivre

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Lydia,

Je ne constate pas de mise en relation avec notre support technique afin de confirmer l'anomalie technique rencontrée. Avez-vous pu faire un diagnostic ? L'anomalie provient peut-être du routeur.

Pour prendre en compte une demande de résiliation et un remboursement, un diagnostic technique est nécessaire. Pouvez-vous me confirmer quand vous êtes disponible pour échanger à ce sujet ?

Je vous souhaite un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lydia,

Je constate que nous n'avons pas eu de retour suite au message de ma collègue.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.