Je ne reçois ni les appels ni les messages des autres alors que ma ligne est activée.

Elhadji Fallou C.

Depuis que la portabilité a été confirmée il m’est impossible de recevoir des appels et messages

Réponse

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour Elhadji,

Ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Après vérification, je constate qu'il n'y a pas d'incident réseau déclaré dans la région (93300).

Je constate que la portabilité a été effectuée aujourd'hui 10/08/2023 , et le délai pour récupérer 100% des services est de 48h.

Donc je vous invite a patienter.

Si le problème persiste toujours je vous invite a revenir vers nous sur un autre poste.

Halim, Conseiller Assistance Mobile