Compte sur application bloqué

Adrien S.

Quand j'utilise mon numéro de téléphone et Password sur l'application je reçois le message suivant :
"13:00 4
sall
Espace client mobile
mobile
Erreur
A Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué.
Se sou
Afin de vous connecter, vous devez contacter le
Rester
service clients au 0 969
360 200 appel non surtaxé) du lundi au samedi
de 8h à 22h, hors jours fériés.
Numér
FAQ
CGU
OK
Accessibilité: Non conforme"

Quand j'utilise mon email et mon password j’ai un message d’erreur et ne peut accéder à aucune rubrique.
Impossible de joindre le service client, un message me dit de consulter l’aide en ligne et la communication est coupée.

Réponse

Bonjour Adrien,

Suite à un nombre trop important d'erreurs, votre Espace Client se bloque pour des raisons de sécurité. Je vais mettre en place une réinitialisation de votre mot de passe.

Vous allez recevoir un mot de passe provisoire par SMS dans un délai maximum de 2 h.

Il faudra vous connecter au site Internet NRJMOBILE avec votre numéro de ligne et le mot de passe provisoire pour déclencher la réception d'un code de confirmation à 4 chiffres.

Je vous invite à renseigner le code pour ensuite personnaliser votre mot de passe selon les règles ci-dessus :

  • Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

Des caractères spéciaux autorisés, mais une succession de ceux-ci peut entraîner des erreurs de connexion (ex : _/-).

Une fois effectuée, vous pourrez de nouveau vous connecter à votre application mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client