Contrat C231811011055 - Facture 000229828162 du 01/08/2023 réglée

Yves L.

Bonsoir. L'IBAN du mandat était erroné. Je viens de la modifier. Mais entre-temps, j'ai réglé ma facture de 17.99€ par chèque qui vient d'être prélevé. Je demande que le prélèvement du 11/08 soit annulé. Je reviens sur l'IBAN erroné (société générale) qui ne correspond pas du tout à celui de mon compte bancaire (banque postale). Si j'avais commis une erreur de saisie, ce serait sur cet IBAN. Le rejet a entraîné une facturation de 10€ dont je demande le remboursement. Merci. Bien à vous. Yves Lagarde.

Réponse

Sarah C.

Equipe

Bonjour Yves,

Effectivement, nous enregistrons bien votre paiement par chèque d'un montant de 17.99€ correspondant à la facture du 1re août 2023.

Si le prélèvement en cours sur votre compte n'est pas rejeté après les délais légaux où la banque peut s'opposer au prélèvement alors vous aurez un avoir de 17.99e à faire valoir dès l'édition de votre prochaine facture.

Concernant l'erreur de saisie sur l'iban, j'en suis navrée, mais la souscription étant faite depuis internet, nous ne pourrons être tenu responsable.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client