changement coordonnées propriétaire

CELINE S.

Suite à divorce, pour le forfait mobile de ma fille j'ai fait le changement de coordonnées bancaires à mon nom et demandé à ce que je sois également la titulaire de ligne et nom plus son père.J'ai envoyé tous les documents demandés à LAVAL. Malheureusement seules le changement de coordonnées bancaires a été fait ni le changement de coordonnées de propriétaire ni l'adresse mail pour recevoir les factures. Que faut-il faire pour que tout rentre dans l'ordre car cela crée un malaise entre moi et le père de ma fille. Merci beaucoup.

Réponses

Bonjour Céline,

Je suis navré pour le désagrément, je vous contacte par mail afin de vérifier des informations personnelles. Pensez bien à accepter les messages privés sur votre profil et consulter vos mails indésirables.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Céline,

J'ai effectué le changement sur la ligne 0********198.

Toutefois, pour la ligne 0**********045, je constate que c'est le père de votre fille qui est titulaire de la ligne. Je dois envoyer un formulaire à son adresse. Ensuite, il faudra nous le retourner avec la signature des 2 parties plus les pièces justificatives demandées.
Pour des raisons de sécurité, vous devez me confirmer son adresse, sa date et département de naissance par mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Céline,

Suite à nos échanges par mail, j'ai effectué les corrections sur les informations titulaires.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client