Cette question a été résolue

Installation d'une option sans mon consentement

MARIE-THERESE L.

Bonjour ,
vous avez installé une option +40Go internet à 2€ sans mon consentement. Je n'ai pas reçu de mail pour m'informer, je ne pense pas non plus avoir reçu de sms ou alors il n'était pas identifiable (manque signature CDiscount ou NRJ Mobile) et je l'ai immédiatement supprimé pensant à un spam ou piratage.Dans tous les cas je souhaite que l'option soit résiliée et les 2€ recrédités. Merci.

Mariam E.

Equipe

Bonjour MARIE-THERESE,

Votre opérateur a fait évoluer votre forfait Cdiscount Mobile 30 Go en vous ajoutant un avantage internet de 40 Go en France métropolitaine ainsi de 2 Go en Union Européenne et DOM à un prix avantageux de 2 €/mois.

Cet enrichissement d'offre est sans engagement. Le premier mois et offert et vous disposez de quatre mois d’essai remboursables après sa résiliation.

LE SMS qui vous informe de l'ajout de cet enrichissement d'offre, c'est envoyé automatiquement pendant le premier mois de facturation, puisque vous êtes toujours dans le mois gratuit, vous ne l'avez pas reçu encore.

Rassurez-vous, je viens de vous résilier cet avantage internet, sa résiliation définitive sera faite le 08/09/2023 qui est le jour de renouvellement de votre forfait. Il y n'aura pas de facturation. Un SMS de confirmation vous sera envoyé le même jour.

Une fois, c'est résilié, il ne sera pas possible de le réactiver si vous changez d'avis.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.