Cette question a été résolue

Comment ajouter des données mobiles en Europe rapidement et payer le hors forfait?

Stéphane B.

Je voudrais résilier le blocage des données internet en UE et payer le hors forfait en conséquence

Bonjour Stéphane,

Vous disposez actuellement un abonnement vous permettant d'avoir les usages suivants à l'étranger :

  • Appels et SMS illimités depuis l'Europe et les DOM
  • 12 Go d'internet depuis l'Europe et les DOM

Sous une demande de votre part, je peux mettre en place gratuitement une option internationale. Vous avez le choix entre deux options :

  • Blocage Web : celle-ci bloquera vos usages internet lorsque vous êtes à l'étranger si ce n'est pas compris dans votre offre.
  • Avec Web : celle-ci vous permettra d'effectuer des usages internet en hors-forfait dans une limite de 60 €, lorsque ceux-ci ne sont pas compris et que vous vous situez à l'étranger.

Pour mieux vous renseigner, je vous invite à me communiquer la destination où vous souhaitez vous rendre et à m'indiquer si vous aimeriez une des options proposées précédemment.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Stéphane B.

Bonjour oui vous pouvez changer l’option blocage pour avec web. Nous sommes en Espagne. Merci

Bonjour Stéphane,

Suite à votre demande, je viens de mettre en place l'option internationale "avec web" sur votre ligne. Celle-ci sera active sous un délai de 2 à 48 heures, et vous permettra d'effectuer des usages internet en hors-forfait jusqu'à 60 € à l'étranger. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour faciliter son installation.

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client