Activation Recharge International

Laure V.

Bonjour,
J'ai souscrit à deux options de recharges pour l'international : Appel, SMS et 300 Mo.
Comment vérifier que les deux options sont bien activées et que je n'aurais pas de mauvaise surprise une fois arrivée à destination ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Laure.

Réponse

Bonjour Laure,

Je constate que vous avez bien souscrit deux recharges le 11/08/2023 depuis votre espace client :

  • Recharge 60 min 60 SMS multi-destinations – valable 30 jours
  • Recharge 300 Mo de data multi-destinations — valable 30 jours
  • Pour utiliser les recharges à l'internationale, il faut activer une option internationale.

    Rassurez-vous, L’option Internationale (avec web) est bien activée sur votre ligne, cette dernière vous permet d’obtenir le réseau à l’étranger et d’utiliser votre ligne dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées en itinérance.

    Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

    Je vous invite à activer l’itinérance des données sur votre mobile afin de pouvoir accéder à internet.

    Pour consulter le répondeur, je vous prie de personnaliser un code secret avant de partir en voyage en suivant les étapes ci-dessous :

    • Composer le 777 depuis votre mobile.
    • Appuyer sur la touche *
    • Appuyer sur la touche 3
    • Appuyer à nouveau sur la touche 3
    • Suivre les indications du serveur vocal.
    • Pour plus d'informations, je vous invite à lire cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

      En cas de voyage en pleine mer, vous risquez de capter un réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).

      N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Maroua, Conseillère Assistance Mobile.