mon téléphone est arivée fisuré

ANGELIQUE P.

bonjour je me permets de vous contacter mon téléphone iPhone 12 commander je les déballer mardi 8 aout 2023 et il est fissuré et les photos se font flou j'aimerais avoir un nouveau merci
je donne le IMEI 353342881816457
NUM2RO DE LIGNE EN QUESTION EST LE 06********

Réponse

Bonjour Angélique,

Après vérification sur votre commande, je constate que celle-ci a été livrée en date du 5/08/2023 à votre adresse postale.

Pour information, nos clients ont un délai de 72h à réception du colis pour contacter le Service Client et signaler que le mobile est endommagé, qu’il s’agit d’une commande de souscription ou renouvellement de mobile.

Je ne constate aucune réclamation en ce sens auprès de nos services avant ce jour.
De ce fait, aucune commande de remplacement ne pourra être effectuée.

Cependant, un SAV peut être proposé. Pour cela, une mise en relation avec l’Assistance Technique sera nécessaire.

Je vous invite à contacter notre Service Client depuis un autre mobile ou fixe.

Les coordonnées se trouvent en bas de page de vos factures mensuelles ou votre contrat d’abonnement.

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.