Réitération de la demande

ISABELLE S.

Suite à ma première demande d’assistance, aucune des manipulations recommandées n’a abouti. Je ne peux toujours pas recevoir d’appels
Je nài jamais eu de problème avec le fournisseur précédent, j’ai un smartphone de qualité, je ne comprends pas pourquoi vous n’êtes pas en mesure de faire en sorte que mon forfait fonctionne normalement

Réponses

ISABELLE S.

Mon problème: je ne peux recevoir aucun appel, mes correspondants tombent sur ma messagerie et ils s’affichent comme inconnu dans ma liste des appels

AMINA E.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que ma collègue Nouhayla a bien activé l'option Consultation répondeur à la date du 11/08/2023 à 18 :24, vu que vous êtes toujours dans le délai d'activation de 2H à 24H,vous êtes invité à redémarrer votre mobile régulièrement.

Si l'anomalie persiste après ce délai d'activation , je vous invite dans un premier temps à retirer/réinsérer votre carte SIM, rallumer votre mobile, et désactiver les renvois d'appels avec la manipulation ##002# puis lancer l'appel : un message confirme la désactivation des renvois.

Effectuez de nouveau un test de réception d'appel.

Si l'anomalie persiste, Veuillez me faire parvenir les informations suivantes :

  • Le numéro ICCID derrière la carte SIM.
  • Le nom d'opérateur affiché.
  • Le nombre de barres de réseaux disponible sur votre mobile .

Par la suite, je vous demande SVP de suivre la procédure suivante :

  • Appuyez sur Réglages
  • Appuyez sur Données cellulaires
  • Appuyez sur Sélection du réseau
  • Désactivez le bouton Automatique
  • Patientez pendant la recherche
  • Sélectionnez manuellement le -Achan Telecom-, puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Si l'anomalie persiste malgré toutes les manipulations, vous êtes invité à insérer sa carte SIM dans un autre mobile non simlocké.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon Week-end.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

AMINA E.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que ma collègue Nouhayla a bien activé l'option Consultation répondeur à la date du 11/08/2023 à 18 :24, vu que vous êtes toujours dans le délai d'activation de 2H à 24H,vous êtes invité à redémarrer votre mobile régulièrement.

Si l'anomalie persiste après ce délai d'activation , je vous invite dans un premier temps à retirer/réinsérer votre carte SIM, rallumer votre mobile, et désactiver les renvois d'appels avec la manipulation ##002# puis lancer l'appel : un message confirme la désactivation des renvois.

Effectuez de nouveau un test de réception d'appel.

Si l'anomalie persiste, Veuillez me faire parvenir les informations suivantes :

  • Le numéro ICCID derrière la carte SIM.
  • Le nom d'opérateur affiché.
  • Le nombre de barres de réseaux disponible sur votre mobile .

Par la suite, je vous demande SVP de suivre la procédure suivante :

  • Appuyez sur Réglages
  • Appuyez sur Données cellulaires
  • Appuyez sur Sélection du réseau
  • Désactivez le bouton Automatique
  • Patientez pendant la recherche
  • Sélectionnez manuellement le -Achan Telecom-, puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Si l'anomalie persiste malgré toutes les manipulations, vous êtes invité à insérer sa carte SIM dans un autre mobile non simlocké.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon Week-end.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

ISABELLE S.

Bonjour
Voici les informations demandées inscrites sur la carte SIM:
F1.1. 26 01
947F

J’ai 4 barres de réseau
Je suis bien sûr le réseau -Auchan telecom-

La messagerie visuelle n’apparaît pas et la présentation du numéro des les appels entrants non plus
Merci d’avance

AMINA E.

Equipe

D'après mes vérifications je constate qu'une réponse a été donnée par ma collègue Noufissa.

Je vous confirme qu'une option présentation du numéro est activée sur votre ligne depuis le 14/08/2023.

Il suffit qu'à patienter le délai d'activation entre 2H - 24H et faire les manipulations communiquées, avec les tests.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.