Changement de titulaire de ligne TOUJOURS non pris en compte

CHRISTIAN E.

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente du soi-disant:

"formulaire de changement de titulaire",

que vous deviez m'envoyer depuis le 01 août 2023, qu'on doit signer et vous renvoyer pour le traitement de ma demande de changement.

Espérant une prise en compte de cette situation dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, veuillez agréer nos salutations distinguées.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Christian,

Suite à votre demande du 01/08/2023, ma collègue Claire a apportée une réponse à votre demande en vous invitant à vous rapprocher du titulaire de la ligne à faire la demande en se connectant à l'aide de son identifiant sur son Espace Client, qui est l'adresse mail.

Nous allons par la suite uniquement, compléter les informations du nouveau titulaire et envoyer un formulaire de changement de titulaire à compléter et à faire signer par l'ancien et le nouveau titulaire et nous retourner le dossier complet pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client