Cette question a été résolue

Problème avec l'option appels wifi

LAURENT G.

Bonjour,
nouveau client je ne trouve pas l'option "voix premium" donnant accès aux appels wifi et 4G.
Pouvez vous m'aider ?

Vincent S.

Ce sont les conseillers qui activent l'option, veuillez spécifier la marque et le modèle de votre smartphone afin de s'assurer qu'il est compatible

Réponses

LAURENT G.

mon mobile est un Xaomi Mi A3 et j'envisage de le remplacer très prochainement par un Xaomi Note 12 Pro.

Bonjour LAURENT,

Les deux téléphones : le Xiaomi Mi A3 et le Xiaomi 12 Pro ne sont pas encore compatibles avec l'option Voix Premium proposée par votre opérateur pour le moment.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement dans ce sens.

L'activation de cette option sur un mobile incompatible peut engendrer des dysfonctionnements sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.