Absence de ligne pendant 3 semaines demande de geste commercial

GAËLLE D.

Bonjour,
Ma ligne n'a pas fonctionné pendant trois semaines en juillet. Je souhaite un geste commercial de votre part. Merci, cordialement. Gaëlle de Nantois

Réponse

Bonjour Gaelle,

Je constate que vous nous avez contactée une première fois en date du 22 juillet 2023 depuis l'Assistance mobile.
Vous avez été tenue au courant qu'un incident dans votre région a été signalé mais, qu'il a été résolu en date du 27 juillet 2023.
Vos usages au mois de juillet ( entre le 08/07 au 27/07) sont uniquement localisés à l'étranger ( Italie et Grande bretagne) et non dans votre région impactée par l'incident.

Cependant et effectivement, je constate que vous pu émettre très peu d'appels depuis l'étranger suite à plusieurs coupures et que certaines manipulations vous ont été transmises. Les manipulations n'ont à priori pas fonctionné et vous avez recommandé une nouvelle carte sim gratuitement.
De ce fait, exceptionnellement, un geste commercial à hauteur de 50% du prix mensuel de votre forfait sera visible dès l'édition de votre prochaine facture.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client